Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature du bg ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
eleau-sangg
Invité




candidature du bg ;p  Empty
MessageSujet: candidature du bg ;p    candidature du bg ;p  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

candidature de eleau-sang

moi en vrai :

Alors je m'appelle ethan ,
J'ai eu mes 14 en novembre le 23 pour etre plus precis je suis fan de foot, je supporte plusieurs equipes comme le barca, le psg , manchester city
je suis en 3e, j'habite au maroc a cablanca.
J'aime plaisanter, toujours de bonne humeur quoi que des fois ! ^^' Very Happy Twisted Evil

moi dans dofus :

Mon nom est eleau-sang pour les connaisseurs.
j'ai un iop lvl 195 feu/terre j'attend le lvl 198 pour nouveaux items, il est parchoter a 100 en feu/terre/vita et a 50 en sagesse (trop chers les parchos :/ )
J'ai commencer dofus il y a peut-prêt 4ans il me semble,je n'ai que se perso,J'adore pex a frifri vous m'avez peut-être dejà vu !
Mais je sais me bouger si il faut aider!
je joue envirron 4-5h par jour et 6/7 jour par semaine.
je n'est pas vraiment de motivation a part d'etre le plus fort iop du serveur ^^  Surprised Surprised

mes anciennes guildes :


alors mon ancienne guilde c'est hevean heart et je les quitter car je ne l'aimer pas il etait pas sympa avec moi ils m'aimaient pas !
et je choisi votre guilde car j'y etais deja avant je l'est kife,elle est grave sympa c'est come ma 2eme famille :p  mais on m'avé kik car j'est eté accuse d'hack, je connais bien nineball et j'aimerai rejoindre votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necromanci-un

Necromanci-un


Messages : 62
Points : 3928
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

candidature du bg ;p  Empty
MessageSujet: Re: candidature du bg ;p    candidature du bg ;p  Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Après la décision des druides, tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du bg ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: