Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une mort de merde ? Postez ici ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puissance-Infinity

Puissance-Infinity


Messages : 18
Points : 3856
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Treilles city

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:18

Vous êtes déjà mort d'une façon toute pourrie et contre un monstre tout pourris aussi ???
Postez donc ici votre aventure, histoire de la faire partagez avec les autres autour d'une bonne bière et de passez du bon temps. =)


Pour pouvoir postez un message " mort de merde ", vous devez procéder comme suivant :
- Toute les morts de merde doivent obligatoirement commencé par la phrase " Je me souviens un jour lorsque je .... "

- Elles doivent aussi toute finir par " .MDM  "

Si vous voulez commentez une " MDM " vous devez la citez puis écrire dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Puissance-Infinity

Puissance-Infinity


Messages : 18
Points : 3856
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : Treilles city

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:49

Je vais commencer =D :
Je me souviens un jour lorsque je fauchais du blé, j'avais utilisé la touche " shift+clic " pour accumulé les actions et on m'appela pour manger, je n'attendis pas je suis parti mangé. Lorsque je suis revenu, un combat avait été lancé avec un protecteur de ressources depuis plus de 20 minutes ! Je me suis jeté sur le PC, c'était à lui de joué, il me tua. Il ne me restait que 2pdv lorsque je suis revenu.MDM
Revenir en haut Aller en bas
Gaandalf

Gaandalf


Messages : 10
Points : 3837
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:34

Allors a moi Very Happy 
J'me souvien moi une fois je me balader dans astrub j'allais a la taverne et la je me fait agros  par un piou bon fastoche en gros roxor lev 140 que j’étais sauf que mon ordi a planter a se moment la et je n'est pu le rallumer que 30 min plus tard donc bah résultat final Piou lev 8 winner contre iop lev 140 .
Resultat MDM
Revenir en haut Aller en bas
Gaandalf

Gaandalf


Messages : 10
Points : 3837
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 30
Localisation : Marseille

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:24

2eme mort de merde j’étais en DC avec guillaume (mushira ) et Flo (necromanci-un) et la on commence le combat au deuxième tour comme un con je fiat une vitalité et avec le sort du dc je me suis fait One shoot donc
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Necromanci-un

Necromanci-un


Messages : 62
Points : 3920
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:30

Je pense que la pire MDM est pour moi ^^
Il était une fois,dans une ancienne version de dofus, le donjon forgeron avait pour boss un coffre seul, innoffensif sans PA ni PM avec seulement 20pv (sans résistances).
Sur ce coffre on dropait envion 10.000k et des ressources intéréssantes.
Je me souviens d'avoir remporté un combat de justesse à l'avant dernière salle du DJ. Me voila donc avec peu de pv face à un coffre innoffensif...je me jette sur lui ! challenge fossoyeur...hum...je dédice bètement de le faire et j"invoque mon chaferfu....celui-ci ce retourne contre moi et BIM -18 dans ma gueule et je meurt...
(les saves n'existaient pas à l'époque)
EPIC MDM !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Powwlop

Rasta-Powwlop


Messages : 33
Points : 3847
Date d'inscription : 09/11/2013

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:08

Je me souviens un jour lorsque je Fesait des succès pour me préparer au double xp un week End j'ai décider d'aller Ile d'otomaï, me taper un peut de Flib et biensure en fesant mon malin je me dit tien sa va être facile Avec un chall et enfette le cac avec eux ne marche vraiment pas 4 flib sur ma tronche la vie descend vite x) .... Et bin MDM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Powwlop

Rasta-Powwlop


Messages : 33
Points : 3847
Date d'inscription : 09/11/2013

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:31

Flo dit moi tu avait ton osa pour le donjon forgeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Necromanci-un

Necromanci-un


Messages : 62
Points : 3920
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:35

oui pk ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Powwlop

Rasta-Powwlop


Messages : 33
Points : 3847
Date d'inscription : 09/11/2013

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:05

Tes doué toi ta un osa mais non tu invoc un chafer au lieu d'un vieu bouftou ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Necromanci-un

Necromanci-un


Messages : 62
Points : 3920
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:20

mais il y avait le chall fossoyeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudreuse

Poudreuse


Messages : 3
Points : 3739
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : dans le cul a quentin

Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:36

Flo, je m'escuse mais je pense que la top MDM de tous les temps est la mienne:
Alors que je m'amusait contre de gentils dopeuls, ankama c'est dit :" si on  Une mort de merde ? Postez ici ! =D 1732367174 anthony alors ils ont mis une sauvegarde. jusque la rien de grave mais M. dopeul eca me lache 3 CC, je ne peux rien faire car lag + sablier et la je meurt. SA aurait pu aller mais la je me rend conte que:
- Familer kolalak mort
- fantome
MDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort de merde ? Postez ici ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une mort de merde ? Postez ici ! =D   Une mort de merde ? Postez ici ! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort de merde ? Postez ici ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La friterie-
Sauter vers: