Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Maisons de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Necromanci-un

Necromanci-un


Messages : 62
Points : 3928
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Les Maisons de guilde Empty
MessageSujet: Les Maisons de guilde   Les Maisons de guilde Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:47

Présentation

Il y a deux types possible de maison dans la guilde :
- Les maisons personnelles qui peuvent être utilisé comme point de téléportation mais où le propriétaire souhaite garder ses coffres pour sa seule utilisation.
- Les maisons de guilde avec les coffres accessibles à tous ( le code des coffres est 1 ) et qui peuvent être aussi utilisé comme point de téléportation.

Les coffres

Les coffres de guilde servent à se débarrasser de toutes vos objets dont vous ne vous servireriez pas. Cela peut servir à d'autres membres au lieu de les jeter. Nous demandons aux membres de la guilde de ne pas récupérer tous les objets présents dans les coffres mais de prendre seulement ceux dont vous avez besoin.

Nos actuels maisons

Voici les positions de nos maisons et leurs descriptions. Je mettrais a jour ce méssage dès qu'il y aura du changement avec ces maisons.
Les maisons personnelles :
- Petite maison de Sufokia (6;26) 2 pièces/1 coffre à Necromanci-un
- Petite maison de boucher(Bonta) (-34;51) 2pièces/1 coffre à Elune-pestra
- Petit maison du village de la canopé(otomaï) 1pièce/1coffre à Tapir

Les maisons de guilde :
-Petite maison de cité d'Astrub (1;-14) 1 pièce/1 coffre à Crow-clay
-Grande maison de Brakmar (-25;35) 3 pièces/2 coffres à Elune-pestra (le second coffre est personnel)

Ajouter une maison pour la guilde

Si vous possédez une maison et que vous souhaitez la mêttre comme maison de guilde veuillez m'envoyer un méssage avant. Si votre maison est pour une utilisation personnelle alors elle ne comptera comme maison appartenant à la guilde seulement si il reste de la place pour le nombre de maison pour la guilde. Si vous voulez faire profiter la guilde de vos coffres, envoyer moi un mp et je m'arrangerais pour l'ajouter comme maison de guilde.
Et enfin, si vous souhaitez acheter une maison dans le but d'aider la guilde en laissant l'accès aux membres, veuillez m'en tenir informer pour que je puisse voir avec vous votre budget et vos critères d'achat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maisons de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enclos de guilde
» Screen de la guilde
» Les grades dans la guilde et répartition d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Immobilier :: Les maisons-
Sauter vers: